Huabal Café en Grain du Pérou

Reference:

Huabal Café en Grain du Pérou

Reference:
7,40 €
TTC Livraison : 1 à 3 semaines
Quantité

Intensité : 3/5. Catégorie : Bronze.

Coup de coeur : Expresso. Profil aromatique : café vif et équilibré aux notes de pomme verte, chocolat noir et noisette. Tonique en expresso, il offre une douceur insoupçonnée et attachante en méthode douce.

Café torréfié "Brun Clair" par Omnino  (Chrustophe Barthélemy) chez The Beans on Fire (Paris 11ème) sur une Diedrich rouge de 12kg.

Sachet de 250g.

Prix au kilo : 29.6€

  • Paiments sécurisés Paiments sécurisés
  • - Livraison rapide : dès 48 heures
- Jusqu'à 22 heures en semaine.
- Tous vos articles en une commande, lorsque le stock est disponible.
- Livraison rapide : dès 48 heures - Jusqu'à 22 heures en semaine. - Tous vos articles en une commande, lorsque le stock est disponible.
  • Politique de retour :
- Produits non périssables, retour jusqu'à 30 jours, remboursement ou échange possible.
- Produits périssables : en cas de produits endommagés, remboursement possible au cas par cas. Politique de retour : - Produits non périssables, retour jusqu'à 30 jours, remboursement ou échange possible. - Produits périssables : en cas de produits endommagés, remboursement possible au cas par cas.

Production : Pays : Pérou / Terroir : Cjamarca / Variété : Arabica Caturra, Pache et Typica.
Producteur : CoopAgro Peru (25 petits producteurs) / Récolte : Sept. 2017. Altitude :

L'histoire derrière ce café : Le café est le premier produit agricole d'exportation du Pérou et le pays, lui-même, est le septième producteur mondial. Ce café est une invitation à la découverte des saveurs du Pérou et de ses meilleurs pratiques de développement durable. Les producteurs de COOPAGRO se situent dans le disctrict de Huabal, une région du Cajamarca. La culture du café est la principale activité de la région depuis de nombreuses années. L'engrais est réalisé à partir de produits biologiques, principalement de Guano (excrément d'oiseaux marins) et de compost entre 60 et 80 grammes par plante. Le désherbage est effectué en janvier, avril et septembre et l'élagage une fois par an. Les exploitattions ont entre 5 et 15 ans d'existence.

Café Huabal

Vous aimerez aussi